*witch-friends*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*witch-friends*

le forum 100% witch
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Girls Correspondent

Aller en bas 
AuteurMessage
zahra
Invité




Girls Correspondent Empty
MessageSujet: Girls Correspondent   Girls Correspondent Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:57

[color=red]Ahpkin to my girls and I wish you a very happy life longevity and extend my greetings to Hai Lin, and Eric will tell you bilateral wonderful and always seeing Mtvahmin very Optimistic life, and this is what makes me love and also extend my greetings to Wheel and Riyadh Krnelia and Ghalib, You and Nagy and Armagh ... Zahra friend from Morocco I love you [/color]
Revenir en haut Aller en bas
naomie
a ses nouveau pouvoir
a ses nouveau pouvoir
naomie


Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

Girls Correspondent Empty
MessageSujet: Re: Girls Correspondent   Girls Correspondent Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:06

Bon voici ma petite traduction que zahra a écrit en Anglais (qui n'est pas très nette mais ça va aller)

My traduc:
Ahpkin à mes filles et je vous souhaite une très heureuse vie longévité et adresser mes salutations à Lin Hai, et Eric vous dira bilatéraux merveilleuse et toujours voir Mtvahmin très optimistes sur la vie, et c'est ce qui me rend d'amour et aussi adresser mes salutations à roues Et Riyad Krnelia et Ghalib, Vous et Nagy et Armagh ... Zahra ami du Maroc....

Ps:Les mots restaient pareils ou qui se ressemblent mais qui ne veulent rien dire n'y faite pas attention mais désolé vraiment !!!!

Ce qui est de ma réponse!!!!(Je suis une admin et jvais pas me gêner....)

Ce qui est de ce que tu viens de mettre no comment for you!!!La t'es sur un forum Witch!!!!Bien que nous soyons sur la catégorie BLA BLA du forum ça ne change rien pour les petis coucous entre ami(e)s....Donc même si tu ne comprends pas ce message jte fais pas la ttraduc tu devras le savoir de toi même....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
 
Girls Correspondent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*witch-friends* :: salon witch :: bla bla du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser